Stockage archives Paris

demenagementL’entreprise Blondeau déménagement, membre de la chambre syndicale de déménageurs et stockage, met à votre disposition une solution de garde-archives très économique. Traditionnellement, votre stockage d’archives est chiffré au mètre linéaire utilisé, ce qui au final revient très cher. Notre système d’entreposage permet de réduire les coûts pour payer moins cher.

Un savoir-faire pour alléger vos contraintes de stockage d’archives

garde-stockage-archivesLe mètre carré à Paris revient cher pour stocker et entreposer des cartons d’archives. L’obligation de garder certains documents pose des problèmes de surface et de m2 disponible. Beaucoup de nos clients font appels à nos services de garde-archives (les notaires, les avocats, les compagnies d’assurance, les PME, les professions libérales, etc.).
Après avoir effectué un comparatif de prix, notre solution est moins coûteuse car notre location de garde-archives se fait au mètre cube et non au mètre linéaire comme les sociétés concurrentes. Nos conteneurs sont plombés et ventilés pour une meilleurs conservation de vos archives. Nous sommes également spécialisés dans le déménagement urgent de transport d’archives.
Cliquer pour vidéo Garde meubles, stockage archives:

Quel tarif pour un garde archives en conteneur?

stockage-archives-parisContrairement aux sociétés de stockage, nos tarifs Blondeau sont très intéressants et surtout moins chers. Le tarif de garde-meubles pour un conteneur de  8m3 est de HT 44€ par mois. Pour se faire une idée, cela représente 60 cartons de déménageur. Pour votre sécurité, pas d’entrée par le client. Cette livraison est faite par nos soins, le tarif est en fonction de nombre de cartons à transporter. Nous pouvons aussi nous charger de la mise en cartons ainsi que du référencement et de la numérotation de chaque cartons. Demandez un devis de garde-archives.

Les assurances de stockage d’archives Blondeau

garde-archives-parisL’assurance en garde-archives est obligatoire. Elle détermine la valeur des archives confiées. Pour information, aucune assurance n’assure le travail fourni sur un document papier, donc difficile à chiffrer. Généralement nos clients assurent le minimum.
Le taux d’assurance est de 0,5% de la valeur déclarée, pour 1000 euros : 5€ de frais d’assurance.demande-devis-gratuit- blondeau