Règlement du déménagement

Les modalités de paiement de déménagement

Le devis de déménagement Blondeau doit être signé avec un chèque d’arrhes obligatoire de 30% du montant total, ensuite le solde est versé au chef d’équipe en fin d’exécution du déménagement.

La société Blondeau réserve sur son planning votre déménagement et les moyens nécessaires, à savoir monte-meubles, réservation de stationnement, transports de piano éventuel, réservation de  conteneurs pour votre garde-meubles si besoin. Une mise à disposition de cartons de déménagement avec une livraison ou une remise en mains propres à nos bureaux parisien.
En fin de travail, le chef d’équipe Blondeau vous fait signer la lettre de voiture, il vous donne la facture et vous remettrez le solde de votre déménagement. Pas de règlement par carte bancaire. Pour un déménagement en garde-meubles, solde de la facture de déménagement et trois mois de frais de garde (sauf accord avec le service comptable de l’entreprise Blondeau).
Lorsque vous signez votre devis contrat à domicile et que vous remettez un chèque d’arrhes de réservation : il s’agit  d’une vente à domicile. Vous avez donc encore la possibilité de changer d’avis et d’annuler votre demande en vous prévalant de la faculté de renonciation prévue à  l’article L 121 -25 du code de la consommation. Pour cela, vous devez adresser à l’entreprise une lettre recommandée lui indiquant l’annulation de votre commande et ce dans un délai de 7 jours maximum après la date de signature. Les arrhes vous seront retournées.demande-devis-demenagement-gratuit- blondeau