Le jour du déménagement

Le jour J du déménagement :

Le jour de votre déménagement, les préparations à votre charge doivent être terminées. Si vous avez opté  pour la mise en cartons du non fragile par vos soins. Mettez de coté tous les objets dont vous pouvez avoir besoin pendant la durée de l’opération: papiers, documents importants, clés, médicaments ou vêtements, etc…
Pensez à vider vos réfrigérateurs ou congélateurs 24 heures avant, dégivrez-les, nettoyez-les pour éviter moisissure. De même pour une machine à laver. Pas de transport animaux, des bijoux ou des armes par le déménageur.
Vous devez être présent tant au chargement qu’à la livraison. Evitez si possible la présence des enfants, la famille, les personnes non utiles pour le bon déroulement de votre déménagement. Si vous êtes indisponible le jour du déménagement, vous devrez obligatoirement mandater une tierce personne pour vous remplacer et signer les formalités contractuelles sur votre contrat de déménagement.
Pour le déménagement et mise en garde meubles, présence obligatoire au chargement, le déchargement de votre mobilier en garde meubles n’est pas obligatoire. Le chef d’équipe vous remettra votre facture et votre contrat de garde meuble que vous devez signer, double vous est remis.
A l’arrivée des déménageurs, le chef d’équipe sera votre interlocuteur. La mise en place livraison sera effectuée et les prestations de votre devis contrat BLONDEAU seront respectées.