Cartons de déménagement

Matériel et carton de déménagement

carton  Blondeau déménagementL’entreprise de déménagement Blondeau met à disposition le matériel nécessaire à l’emballage en fonction du volume de votre mobilier. Les conseils pratiques sont donnés pour vous aider dans la phase préparatoire d’emballage (construction d’un carton, remplissage du carton, fermeture et repérage  du carton). Nous pouvons aussi vous apporter une aide ou un emballage intégral selon votre devis contrat. Si vous déménager seul ou déménager avec des amis, nous pouvons vous vendre des cartons et du matériel de déménagement.

Règle emballage cartons de déménagement :

Dans le cas d’un contrat de demenagement avec la société Blondeau, si vous prenez la formule mise en cartons par nos soins, généralement la préparation et votre présence est obligatoire. Celle-ci s’effectue avant l’arrivée de l’équipe de déménageur. Une codification pour permettre l’acheminement souhaité par le client à la livraison.

Pour la formule économique ou standard, c’est à vous de mettre en cartons l’ensemble des articles non cassables. Procédez pièce par pièce sinon vous n’allez pas vous en sortir (les chambres, le salon, etc., et finissez par la cuisine). Écrire le nom de la pièce de destination, ne pas écrire de roman sur les cartons. Faites les cartons dans le bon sens en respectant le sens des écritures, soit les lettres BLONDEAU dans le bon sens, cela évite des cartons à l’envers. Remplir les cartons pour éviter qu’ils ne se déforment pendant le transport. Dans le carton : pas de bouteille d’huile, d’eau de javel, d’essence et de produits corrosifs.

Sachez que la formule de mise en cartons ou d’aide au déménagement par la société Blondeau est à prendre en considération. Le travail effectué par un professionnel n’est pas très onéreux. Prévoir environ  HT 280 euros pour emballage de 60 à 70 cartons.

Blondeau vous déménage à la carte et vous déleste du stress du déménagement.

demande-devis-gratuit- blondeau