Travaux avant déménagement

Un conseil, vous devez programmer l’ensemble des intervenants pour une bonne coordination. Suivez nos conseils avertis en la matière. Après avoir effectué un devis de déménagement et réservé votre date pour notre intervention.

Organiser des travaux et réussite de votre déménagement

Votre futur logement ne présente pas de travaux avant déménagement

Je déménage dans de bonnes conditions. Solution simple, il ne vous reste plus qu’a prévoir le positionnement de votre mobilier et votre équipe de déménageurs fera la mise en place selon vos indications. Vous  pouvez aussi effectuer un déménagement urgent et rapide si vous le souhaitez.

Votre logement présente des travaux avant déménagement :

Nous vous conseillons fortement  de choisir une entreprise pour vos travaux sérieuse et surtout avec le respect des délais. Cela parait difficile, vous pouvez mettre éventuellement sur votre contrat des pénalités de retard et surveiller la date prévue. Dans ce cas votre conducteur de travaux prendra à sa charge les frais éventuels de report de date de déménagement. Il faut savoir que l’entreprise de déménagement Blondeau organise les points suivant, à savoir :
– Les réservations de stationnement à la date réservée : formalités de déménagement à Paris.
– Blocage de votre camion.
– Le chef d’équipe et déménageurs.
– La réservation de votre monte meuble avec le technicien, si besoin.
– Le service poids lourd, si vous avez un transport de piano.
demenagementToutefois, si vos travaux ont pris beaucoup de retard, il vous reste une option : le  garde-meuble. Cette solution  peut être transitoire pour quelques jours ou à votre convenance le temps de la fin de vos travaux. En effet, vous pouvez avoir une date fixe de libération de votre logement à ne pas dépasser. Ne pas prévoir un déménagement avec des travaux dans votre appartement. Aucun corps d’état ne doit être présent dans votre futur logement le jour de votre déménagement. Pas de stress, Blondeau est à l’écoute de nos clients.